Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en photos
2 février 2008

Saint-Félicien city !

Toujours en provenance du blog de Blandine, quelques photos dela ville de Saint-Félicien, là où se trouve le Cégép et mon logement !

Commençons par le plus voyant, l'église :

eglise2

Plutôt jolie, n'est ce pas ?

Pas trop loin de l'église il y a un petit parc qui doit être agréable l'été ! L'hiver c'est rempli de neige donc pas tellement praticable ! A noter que ce parc est au bord de la rivière Ashuapmushuan (un nom indien !) :

coinparcfleuve

Derrière ce parc se cache donc la rivière Ashuapmushuan, qui coupe la ville de Saint-Félicien en deux parties ! Je ne suis pas encore allé dans l'autre moitié de la ville (plus petite que la partie où je me trouve en fait) ni sur la rivière mais bientôt sûrement !
Voici une vue de la rivière, enfin... je vous laisse la chercher !

fleuve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité