Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en photos
27 juin 2010

Foz de Iguaçu

Je profite de la mi-temps du match Allemagne-Angleterre pour commencer cet article tant attendu.
J'aurais du le faire il y a déjà quelque temps, étant donné que je suis parti du 2 au 6 juin dernier, mais mieux vaut tard que jamais !!

Donc je suis allé en compagnie de deux amis, une allemande et un américain, faire un tour dans le sud du pays, à la frontière du Brésil, de l'Argentine et du Paraguay ! Là-bas se trouvent les plus grandes chutes d'eaux du monde, en volume mais aussi en hauteur, dépassant les célèbres chutes du Niagara ainsi que celles de Victoria.

Bref, un gros week-end placé sous le signe du voyage et des touristes, car c'est vraiment une zone très touristique. C'est donc tout naturellement très cher, rien que pour rentrer dans le parc des chutes il faut payer assez cher. Il y a un coté Brésilien et un Argentin, je suis donc allé faire un tour en Argentine Samedi après être allé au Brésil Jeudi. Le temps n'était pas terrible Samedi donc nous sommes allé faire un tour à la centrale hydro-électrique de Itaipu, qui produit 90% de l'énergie du Paraguay et 25% de celle du Brésil, impressionnant !

 

Voici quelques photos de ce voyage :

P6040275

La centrale d'Itaipu

 

P6050296

Argentina !!

P6050310P6050322

Quelques vues des chutes, coté argentin

 

P6050336P6050354

Et d'autres !

La suite bientôt (oui je sais, je dis ça à chaque fois) avec du football et d'autres voyages !!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité