Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en photos
28 mars 2010

Départ et arrivée au Brésil

Un peu plus de deux ans avant mon premier départ en direction du Nouveau-Monde, j'ai à nouveau effectué ce voyage dans la nuit du 19 au 20 mars 2010 !!
Après un an à batailler pour pouvoir partir étudier un semestre à Rio De Janeiro, la bien connue, et la sélection d'un billet Air France, car moins chez que sur les sites "dégriffés" ou "lowcost", me voilà sur le sol sud américain.

La première semaine n'a pas été facile ni de tout repos, les détails seront disponibles prochainement. Je me justifie donc de ce retour "tardif" par l'accès difficile à Internet lors de cette première semaine en tant que Carioca.
Maintenant ce problème est reglé et j'ai Internet via wifi sur mon super netbook français offert par mes parents pour Noël au moins d'Octobre !!

Je n'ai pas pris beaucoup de photos lors de cette première semaine mais je vais quand même m'arranger pour en mettre quelques unes sur ce blog après un léger tri et quelques redimensionnages.

En tout cas je suis de retour, et la suite arrive très prochainement... Até mais !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité