Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en photos
21 janvier 2008

L'exterieur

Maintenant qu'on a vu à quoi ça ressemblait de l'intérieur, passons à dehors !
Je tenez à signaler que j'ai prit d'énormes risques pour prendre ces photos, néanmoins je remercie mon bonnet, mon écharpe, mon manteau, mes 2 pantalons (forcément...) et mes après-skis pour leur participation ! Je tenais aussi à remercier mon gant gauche, le droit n'étant pas présent car rendant l'accès au déclencheur de l'appareil photo difficile...

Hop,hop,hop une vue générale de la maison ! On remarquera le jardin...euh la pelouse pardon (le jardin étant le potager, il parait) qui n'est pas vraiment praticable) !

P1160002

J'avoue que c'est beau !

Sur la gauche il y a la place de garer quelques voitures (3 en fait), et il y a aussi la porte principale, que voici :

P1160001

La fenêtre sur la droite c'est celle de ma chambre, si ça vous donne une idée de la hauteur du sous-sol !

Une petite photo de ma rue, afin que vous voyez à quoi ça peut ressembler, c'est dans une rue résidentielle donc c'est pas très grand :

P1160003

Et enfin une dernière photo, que je ne pouvais resister au plaisir de mettre, je vous laisse juger :

P1160004

Et oui, ils sont tous comme ça... navrant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité